Naminoe dans le petit carnet de OhMyBlog ! #Concours

 

 

ohmyblog

 

Bonjour les Filles,

Le mois de Mai va commencer et la fête des Mères approche à grand pas, et pour cette occasion, les deux super blogueuses, Anouk et Marie de Ohmyblogevent.fr ont organisés un carnet spécial ou Naminoe à le plaisir d’apparaître.

ohmyblog-carnet-fête-mères-pères-banner

« Oh my Blog! c’est un concept événementiel pour blog addicts né d’une rencontre entre deux accro du blogging qui avaient envie de partager leurs passions ailleurs que derrière un écran ! » Elles créent des événements et de jolis carnets d’adresses par période, destinés au blogueuses de tout bords,  présentant ainsi les créateurs/ créatrices, marques, bonnes adresses du net et de bons plans, afin de créer des liens et de bonnes opportunités.

Quand ces deux demoiselles m’ont contactés pour m’incorporer dans ce carnet spéciale « Fêtes des Mères », je n’ai pas hésité une seule seconde ! Le résultat est superbe, interview, portrait, lien, tout est la pour découvrir de  nouvelles et belles adresses !

Et comme elles comme moi, ne faisons pas les choses à moitiés, un super concours, vous permettant de gagner un bon d’achat de 25 euros, valable sur la boutique, est a gagner par ici: https://www.facebook.com/ohmyblogevents/photos/a.703255926467017.1073741854.370499279742685/703255999800343/?type=3&theater !

Bien évidement, c’est le moment pour vous de penser à ce que vous allez offrir à vos Mamans, heureusement, la nouvelle collection est arrivée et vous attend sur http://naminoe.fr/ !

A bientot !

Naminoe

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Please like & share:

Laisser un commentaire