Apres la plume, la feuille.. L’Amarok !

Bonjour les Filles !

headband feuille marron tressé 4

L’amarok est l’un des grands nouveaux de la saison ! Le headband « Amarok » est un headband feuille en cuir d’agneau plongé accompagné de sa tresse. Sa feuille est plus petite et légèrement plus large que son petit frère l’headband plume en cuir marron « Quetzalcoalt ».

Headband ethnique et tout aussi élégant que son prédécesseur, il habille délicatement vos coiffures d’une touche Automnal et naturelle. Il est disponible dans les couleurs de votre choix  (marron, noir, or,bordeaux, rose, jaune,…) sur la boutique www.naminoe.fr !

Amarok ou Amaruq est, dans la mythologie inuit, le gigantesque esprit du loup, décrit le plus souvent comme un loup géant qui dévore les chasseurs assez imprudents pour sortir chasser seuls la nuit, mais il peut aussi aider les humains en veillant à ce que ses frères, les loups, maintiennent les troupeaux de caribous en bonne santé par élimination des animaux faibles et malades. Le nom d’« Amarok » désigne également le loup chez les peuples inuits, et il fut donné à des animaux étudiés dans le cadre de lacryptozoologie, avant d’être repris pour plusieurs œuvres modernes de littérature de musique notamment.

A demain,

Naminoe

Rendez-vous sur Hellocoton !
Please like & share:

Laisser un commentaire